Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d acces a la section privé du forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grosskrass

grosskrass

Bonjour
je voudrai vous demandez l’accès a la section privé du forum.
car je voudrai y déposé des sites et diverses infos sur diablo3
pourquoi en privé
car je ne souhaite pas que tout les mondes ai acces a des infos qui mon mis des mois a réunir.
deplus je compte me joindre a votre groupe !

bonne journée a tous !

Sikarak

Sikarak
Admin

Hello, formule déjà ta demande d'adhésion a la team dans la section correspondante, on verra ca après Wink

http://fr.twitch.tv/teamhydrae

Linum

Linum
Admin

Yo grosskrass, normalement je t'ai ouvert une section "Alliés" où seul la team et toi peut voir et discuter. Sinon, tu postules chez nous et si tout roule tu auras directement l'accès au privé, pour moi c'est ok déjà Smile

grosskrass

grosskrass

Postulé sa me tente bien j ai rencontré pas mal de membres que ce soit ig ou sur mumble.
Tous me semble sympathique et en plus le niveau de jeux est bon Smile
Il y a du monde autours de moi aussi quelques joueurs d ailleurs qui sont bien plus avancé que moi !
Je sais pas si eux sa les tenterai de vous rejoindre, mais au pires je pourrais avoir avec nous, des casu de luxe !
Réunir nos talents pourrais bénéfiques a tous.

Si il reste un place pour un vieux war weak dans vos rang ^^
Je postulerai bien

Linum

Linum
Admin

Je mets ta candidature en interne avec un petit sondage pour le "protocole" mais je pense que la plus part des membres à déjà un avis favorable.
Pour ce qui est de tes potes, tout le monde est encore le bienvenu évidemment. Sikarak est le fondateur, c'est à lui de décider lorsqu'on sera full ou non Smile
De plus, même si ils ne souhaitent pas jouer sous le tag HDE ils peuvent toujours être "alliés", j'entends par là une section privée sur le fofo et l'accès a mumble pour jouer tout de même ensemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |