-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN COURS] Candidature Jim.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EN COURS] Candidature Jim. Empty [EN COURS] Candidature Jim. Dim 5 Mai - 10:03

Drahomir

Drahomir

• Prénom : Adrien
• Pseudo : Drahomir / Jimnosuke
• Age : 25
• Études / Classe / Profession: Etudes Ergothérapeute / Chef de Rang
• La région ou vous vivez : PACA
• Depuis quand jouez vous ? : 1 mois
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non.
• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : Personne.
• Comment nous avez-vous connus ? : Forum Path of Exile.Fr
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour ne plus continuer à jouer seul !
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Non.
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Dark Souls, Demon Souls (2nd degré)

• Nom de personnage principal : En ce moment Ancalmo Le Fossoyeur
• Classe : Templar
• Niveau : 19
• Reroll(s) : -
• Votre vision du jeu ? Hardcore PvE, Fast Run
• Votre temps de jeu approximatif : Une cinquantaine d'heures au total sur PoE -
• Un commentaire ou une question ? : Aucune.

Mes disponibilités : presque tous les soirs entre 19h et 23h.


Salut à tous,
Après ce bref aperçu de "qui je suis" sur le web, je me vois obligé de compléter ma "fiche d'inscription".

Je suis quelqu'un qui aime vraiment le jeu vidéo et je suis très ouvert. Je me qualifierai plutôt de casual gamer. Je m'investis dans un jeu en fonction de sa communauté et des possibilités de reroll / rejouabilité. J'ai passé ces trois dernières années de jeu sur demon souls et dark souls en faisant du speed run et pvp / player killer, je suis tombé sur Path of Exile grâce à Exserv (un Youtuber qui faisait la promo du jeu sur sa chaîne dédiée aux Souls) et ce fût le coup de cœur. Nostalgique de Diablo et Diablo 2 j'ai immédiatement prît mes marques : ce jeu comble mes attentes pour ce qui est du reroll et théorie autour des mécaniques/Builds.

Je me débrouille très bien en anglais donc à priori pas de soucis pour m'intégrer à la communauté et pourtant ... C'est là que ça pêche de mon côté. Je n'arrive pas pour le moment à trouver un petit groupe de joueurs avec qui passer mes heures de jeu, du coup je reste pour l'instant sur ma faim.
Ca explique en partie pourquoi en un mois j'ai Rip 5 persos. Je ne joue qu'en Hardcore. Mais étant dans l'impossibilité pour l'instant de confronter mes build avec des joueurs plus expérimentés je ne progresse pas efficacement. Je me suis laisser séduire par les nombreuses possibilités de build et je me suis éparpillé un peu partout ( et surtout vers des build ultra dépendant niveau stuff, alors que mon coffre est quasi vide ) et aujourd'hui je me sens prêt à faire un build plus conventionnelle et efficace pour looter de l'équipement pour de futurs builds.
Mais vu que cette perspective n'est pas très excitante je cherche des compagnons d'armes avec qui déconner durant cette phase relou mais néanmoins nécessaire.

Voilà, je vous laisse réagir !

Razor83



Bienvenue à toi sur le forum.

Je laisse le speech habituel à Redsilas sinon je vais encore me faire taper sur les doigts :p

Sikarak

Sikarak
Admin

Bienvenue, n'hésites pas à venir sur le mumble (si tu disposes d'un casque micro) ca sera beaucoup plus simple pour faire connaissance, et c'est aussi un plus.
Quoi qu'il en soit tu auras très bientôt une réponse.

http://fr.twitch.tv/teamhydrae

oneshoot

oneshoot

bienvene et a bientot n game

baadgeek

baadgeek

bienvenu sur le forum. nous somme tous les jours sur le mumble, en ce moment nous faison la course de 1 mois, mais aussi le maximum de courses courtes. Pour les conseils et discutions sur les builds il n'y as aucun soucis.
mon perso IG dans la course : HDE_FREEZE_TAMERE
a bientot

Drahomir

Drahomir

Je dispose d'un casque + micro et j'ai aussi mumble d'installé. Ma femme est en congé jusque Mercredi donc je vais éviter de geeker jusqu'à ce jour.

Je vais tout de même essayer de m'esquiver demain histoire de venir faire connaissance sur le mumble et Ig

Pour les conseils et discutions sur les builds il n'y as aucun soucis.
clown

Merci je pense avoir des choses à approfondir en effet.

Quoi qu'il en soit tu auras très bientôt une réponse.

Ca ne me dérange de devoir en chier un peu avant d'intégrer les rangs, au contraire Very Happy
Un petit challenge pourrait éveiller ma motivation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |