-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE] Dranor mage Permafrost

+2
Razor83
Dranor
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dranor



Salutation, je viens postulez cher vous et donc comme demander voici mes informations !

Sur vous :

• Prénom : Loic ou Lolo

• Pseudo : Dranor

• Age : 27ans

• Études / Classe / Profession: Programateur sur commande numérique (pour pas dire à l'usine)

• La région ou vous vivez : Lyon

• Depuis quand jouez vous ? : Depuis la sortie du jeu !

• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non aucune celle-ci serat ma première sur D3.

• Qui connaissez vous chez les Hydrae ? : Et bien sans mentir ... Personne ! Si ce n'est celle que j'ai déjà vue sur le forum Off.

• Comment nous avez-vous connus ? : haha très bonne question, par hasard via un post d'un ancien à vous sur le forum Off, qui ne vous as pas très bien plu... Inutile donc de le link....

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour de multiple raison ! Le fait de jouer en multi, de rencontrer des joueur expérimenter et donc d'apprendre encore plus, la 1.0.8 ?, et ne plus jouer en solo ou partie public afin de trouver de bon joueurs.

• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pas dans l'immédiat.

• Dites-nous en plus sur vous : je suis d'humeur souvent à rire même si je sais être sérieux quand il le faut. J'aime arriver loing dans un jeu et partager mes connaissance avec les autres.
Je suis assez généreux en règle général et sais ce que le mot communauté veut dire !

Dans Diablo III

• Nom de personnage principal : Eva

• Classe : Sorcier

• Niveau : Niveau 60 / PanTragon 19

• Lien vers l’armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Dranor-2120/

• Reroll(s) : Oulala ! J'ai commencer par moine, enchaîner par baba mais revenu sur sorcier étant déjà fan sur d2 et de la spe permafrost cela était inévitable !

• Battle Tag : Dranor#2120

• Votre vision du jeu ? (PvE-PvM ou PvP ? Items ? Ambiance ? etc...) Mon style de jeu est clairement accès PvE, une ambiance amical et sérieuse pendant les runs me semble un point essentiels.

• Votre temps de jeu approximatif : Je dirai minimum 2h par jour.

• Un commentaire ou une question ? : Est ce que vous croyez que les crabes pensent que l'on marche de travers ?

Au plaisir de vous entendre sur mumble et de pouvoir jouer avec la team !
Bon jeu à tous à très vite !

Razor83



Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
N'hésites pas à te connecter sur le mumble pour venir y faire notre connaissance. Tu y trouveras tout les accès nécessaires dans un topic jusqu'au dessus.
Tu y trouveras également la liste des membres officiels, ainsi que leurs btag. En parlant de ça Red c'est pas à jour du tout j'y suis pas et ça va mal aller xD. Si tu le souhaites voila pour ma part : Razor#2553
Bonne chance pour ta candidature

Dranor



Merci bien Razor, je compte bien faire un tour sur le mumble directement après le boulot vers 17h !

Peut être aurons nous l'occasion de ce parler et de run ensemble.
Merci pour les encouragements !

baadgeek

baadgeek

salut. bienvenue sur le forum cheers

Dranor



Alors j'ai rechercher le mot de passe du mumble a part "diablodiablo" je n'est rien trouver d'autre mais celui-ci ne marche pas !
A l'aide ! Question

RedSilas


Admin

Salut et bienvenue ici !

Bon vu qu'on m'a volé mon taff je peux pas dire mon p'tit speech de bienvenue, comme quoi y'a mumble, la liste officielle etc etc... N'est-ce pas RAZOR ?

Enfin bref, rejoins nous vite histoire qu'on joue. Very Happy

PS: La liste est à jour. Razor te ment. Il est sournois, lui.

grosskrass

grosskrass

Salut a toi et bienvenue

c'est bien le bon mot de passe, je présume que tu as vérifié le port l'adresse.
Du coup je ne vois qu'un autre test a faire.
tester avec un autre nom d'utilisateur.

PS : j'en suis convaincu pour les crabes ! :p

Dranor



Bien réussi à me connecter, je ne dirai pas pourquoi cela ne marchais pas ... Very Happy

Bonne soirée, bien rigoler pour mon premier soir, les personnes que j'ai rencontrer était très simpatique même si je n'est pas encore put entendre tous le monde mais cela viendras !

À très vite !

Sikarak

Sikarak
Admin

Welcome on board Wink

http://fr.twitch.tv/teamhydrae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  •  |